Lettres d'éveil par un maître ascensionné

Un espace dédié à la compréhension profonde de la spiritualité, à la guérison des blessures de l'âme, et à l'ascension énergétique pour accompagner chacun 

vers l’alignement intérieur et la paix universelle.
Suis-je confortable dans ma vie ou réellement épanoui ?

Suis-je confortable dans ma vie ou réellement épanoui ?

Monday, January 26, 2026

Quelle est, au fond, la différence pour celles et ceux qui mènent une vie sans trop de soucis ?

Une vie confortable… mais intérieurement agitée

Une vie confortable, rythmée par de petits plaisirs, par la jouissance de l’argent, du tangible, des relations, du pouvoir…

Mais sans réelle prise de conscience des atypies comportementales qui empêchent de vivre sans prendre les choses personnellement, et d’accéder à une profonde paix intérieure.

***

Et si demain, tout disparaissait ?

Et si demain, tu perdais tout ? Plus d’amis, de collègues, de proches ? Plus de ressources, plus de confort pour t’offrir les plaisirs de la vie dont tu ne te sens pas vivre sans ?

Serais-tu encore heureux ? Calme ? En paix ?

***

Le secret derrière nos parts d’ombre

En connaissant le secret qui permet de soulever ses parts d’ombre, on se libère peu à peu des peurs profondes qui façonnent nos vies. Celles qui nous empêchent d’explorer plus loin et d’évoluer dans un cercle professionnel ou privé réellement aligné.

***

Les peurs invisibles qui gouvernent nos choix

La peur de ne pas être suffisant. La peur de manquer, d’échouer, de décevoir. La peur du rejet, du deuil, de la solitude, de la trahison, de l’insécurité.

Des peurs savamment entretenues par un monde qui confond valeur humaine et performance.

***

Le poids émotionnel que l’on apprend à porter

S’ajoute à cela le découragement face aux aléas de la vie, aux questionnements profonds auxquels personne ne répond réellement. Les avis restent souvent vagues, déconnectés, voire invalidants.

Nous continuons alors à vivre des événements qui ne nous appartiennent pas, tout en ressentant un mal-être persistant. Et l’on nous apprend à nous y identifier, comme si porter le poids du chaos était une preuve de maturité.

***

Une croyance limitante incomprise

"Se qualifier de « fort·e » n’est pas une qualité. C’est le reflet d’une âme encore brisée"

***

Retrouver un alignement durable, au-delà des circonstances

Par ce travail profond, et grâce à ce secret ramené depuis quelques années dans la conscience de certains, nous retrouvons un alignement durable, une sérénité profonde, indépendante des circonstances extérieures.

***

Et si c’était votre moment ?

🚀 Ressentez-vous l’élan de sortir de ces peurs et d’être accompagné(e) par quelqu’un qui a elle-même traversé et transcendé ces étapes, et qui porte aujourd’hui ce secret de transformatio

Prendre rendez-vous en conscience

No comments yet

Cherches-tu à connaitre les clés de la guérison de l'âme ?

Search