Lettres d'éveil par un maître ascensionné

Breathwork
Les déclins d'une pratique ancestrale
Le Breathwork est bien plus qu’une simple technique de respiration : c’est une voie d’éveil, permettant de libérer son passé, d'ascensionner énergétiquement et de gentiment retrouver un état d'être aligné.
Cependant, très peu comprennent cet aménagement de différentes techniques permettant de monter en conscience, de libérer des passages de vie douloureux ancrés dans notre corps subtil, de débloquer le système énergétique, de réparer les corps émotionnels voir de ressentir une montée de sa kundalini dans son corps physique. En effet, lors de ces séances, un déclenchement de la kundalini peut-être initié par des guides désincarnés permettant d'ouvrir des aptitudes de clairvoyance.
Je répète "les guides" déclenchent la montée énergétique car un humain incarné devrait lui-même toucher les parties génitales afin que cela puisse se déclencher énergétiquement. (cela peut arriver par exemple lors d'accouchement, d'attouchement, d'inceste, etc). Expliquant les clairvoyances de beaucoup d'enfants reconnus de Zeus, de Pharaons etc.
Selon mes alliés spirituels, cette pratique devrait être annoncée clairement à l'avance afin que les clients puissent comprendre ces différences.
Nous remarquons donc, qu'aujourd’hui, de nombreuses pratiques s’éloignent de cette essence profonde ou n'ont pas suffisamment acquis d'enseignements les amenant à ne pas conscientiser les aspects énergétiques.
Sous des apparences modernes, remodelées et séduisantes, le breathwork est détourné de sa dimension sacrée et parfois de la prise de conscience des risques traumatiques lorsque nous ne sommes nullement prêts à voir les espaces-temps si un guide malicieux se permet de vous faire vivre cela avant d'avoir suffisamment acquis d'expériences spirituelles, et parcheminé son parcours de guérison pouvant également voir les espaces-temps.
Les dénominations du passé
Le breathwork, tel qu’on le nomme aujourd’hui, trouve ses racines dans des pratiques millénaires : le pranayama dans le yoga, les souffles du qigong, les rites de respiration des prêtres anciens voir des moines. Il était aussi accompagné d’acupression ancestrale, de rituels, et de connexions aux guides supérieurs. Ces pratiques permettaient une réelle montée énergétique, guidée par des êtres connaissant ces secrets.
L’acupression spirituelle
L’acupression ancestrale, une pratique corporelle permettant de libérer l’énergie bloquée et les émotions dans le corps subtil. Cette technique ancienne et guidée par des désincarnés permettant la réelle libération des mémoires émotionnelles sans violence, ni crise. En effet, les désincarnés ont une vue sur tous les points énergétiques dans nos corps et nous amènent en tant que praticiens à conduire ces séances ensemble. Donc il est impératif d'en avoir la conscience et d'avoir suffisamment avancé dans son parcours d'ascension énergétique afin de les voir par ses propres yeux. Certains pourraient prétendre d'être ces guides lumineux.
Les dangers
Aujourd’hui, nombreux sont les facilitateurs de breathwork qui n’ont pas encore suffisamment avancé sur leur propre chemin de guérison et spirituel pour avoir développé de réelles capacités médiumniques. Faute de clarté par leur sens subtils, ils sont parfois — sans en avoir conscience — guidés par des âmes désincarnées aux intentions douteuses.
Or, selon mes alliés, pour accompagner en toute sécurité des séances de breathwork, il est fondamental d’avoir intégré certains savoirs profonds :
🌿 La connaissance des 5 blessures de l’âme
🌿 La compréhension du processus d’ascension énergétique
🌿 L’expérience vécue de l’éveil intérieur
🌿 Les connaissances spirituelles acquises par des maitres ascensionnés reconnus
🌿 La capacité à discerner les entités guidantes — qu’elles soient bienveillantes ou manipulatrices.
Un praticien avancé dans son parcourt spirituel peut alors percevoir les passages de vies antérieures, accompagner ses clients dans leur propre guérison, et par leurs guides bienveillants mieux analysé l'était d'être des clients.
Lorsque l'on reconnaît les guides sombres, nous pouvons aussi tout de suite comprendre leur cheminements malicieux auprès des humains.
Les montées de la Kundalini
Ce sont les guides eux-mêmes qui déclenchent la montée de Kundalini chez les participants. Si ces derniers ne sont pas prêts — émotionnellement, psychiquement ou spirituellement — cette activation peut devenir un véritable moment troublant.
Donc pour prévenir de ces dangers, il reste important que chaque client comprenne ces avancées an amont, reste vigilant des choix proposés, comprenne qu'il peut tout de même vivre une ascension lorsqu'il verra par lui-même ses guides lumineux.
Les aléas
- Visions traumatiques
- Spasmes prolongés pendant des semaines, ou plus long
- Orgasme lors de ces réunions
- États dissociatifs profonds pour les plus sensibles
- Et dans certains cas, hospitalisations psychiatriques injustement interprétées comme des troubles mentaux pouvant bannir de certains métiers.
Il est donc impératif que les facilitateurs ne se contentent pas d’appliquer une technique acquise par une école mais s’engagent dans un chemin d’élévation intérieure, de guérison profonde, et de discernement médiumnique, sous la guidance de maîtres ascensionnés dont ils voient avec leurs propres yeux.
Une expérience enrichissante
Un breathwork bienveillant ne cherche pas à faire vivre une expérience incroyable. Il est doux, progressif, guidé avec discernement par des maîtres ascensionnés lumineux. Cette pratique repose sur une technique de respiration consciente qui favorise une expansion progressive de la conscience, permettant aux pratiquants de:
- Calmer le mental, en atteignant un état méditatif (ondes alpha).
- Explorer en douceur les blocages du passé pour les libérer sans forcer l’émergence de souvenirs trop douloureux selon les capacités des participants avec les alliés spirituels lumineux
- Rééquilibrer le flux énergétique dans les méridiens, en facilitant la libération des blocages émotionnels ancrés dans le corps physique (acupression spirituelle dont la plus part des participants ne voient pas)
Ce travail progressif permet une guérison en profondeur, sans forcer une activation énergétique brutale, qui peut laisser les participants désorientés ou en souffrance après ces séances de breathwork.
Un rappel: Lorsque les activations de la kundalini sont amenées par les bonnes âmes, elles devraient permettre de voir les espaces-temps, les vérités astrales et de libérer ces moments vécus dans cette vie qui n'étaient plus reconnaissable ou ceux de vies antérieures. Cependant, lorsque nous n'avons pas avancé suffisamment, les maitres ascensionnés lumineux ne laissent jamais un humain avoir ces perceptions d'espace-temps, dont le futur et le moment présent dans la vie des humains, pour ne pas les décourager dans leur parcours spirituel ou faire des manigances à leur tour. Ces maitres ne se permettraient pas d'activer cette lumière en eux mais si cela est déjà le cas, ils bloqueraient les perceptions. Par contre, de nos jours, nous pouvons clairement voir le pouvoir sur certains humains permettant de démolir un environnement
Les finalités
Aujourd’hui, certains facilitateurs de Breathwork orchestrent des séances où les participants entrent dans des états de transe, croyant expérimenter une montée spirituelle et libérateur. Ce qu’ils ignorent, c’est que :
- La libération des mémoires assombries et ancrées dans nos corps subtils se font uniquement à l'aide de maîtres spirituels ou de guides désincarnés sachant sortir ces parties sombres de notre corps atmique. Certains de ces guides s'en moquent et ne font que ressortir les émotions enfouies dans les corps. Deux choses bien distinctes. L'un amène une harmonisation corporelle en réajustant les méridien et l'autre à éclaircir l'aura.
- Les guides désincarnés de ces facilitateurs ne sont pas forcément alignés et utilisent ces expériences pour tirer profit de leur futurs capacités astrales (soit après leur montée dans le haut astral).
- Lors de ces séances, des entités désincarnées pénètrent le corps des facilitateurs, pouvant également guider dans leurs gestes et influençant les participants pour faire monter la kundalini le plus haut possible. Ces facilitateurs ne sont pas des magiciens, juste des thérapeutes voir en transe avec leurs guides désincarnés.
- Ces guides peuvent placer certains participants dans des états de vulnérabilité, où ils peuvent expérimenter des montées partielles de Kundalini, sans que celle-ci ne soit intégralement absorbée par la glande pinéale et ne les suivront pas dans leur quotidien afin de achever ce travail d'ascension.
- Si les facilitateurs ne peuvent pas vous expliquer techniquement ce qu'ils font de vos corps émotionnels, énergétiques et physiques, ce ne sont alors que des thérapeutes ayant reçu des enseignements par certains archanges malicieux ne cherchant qu'a amener une puissance mondiale dans leur environnement. Ceux dont je vois et qui commettent des crimes à notre encontre sont: les archanges Uriel, Michael, Isis, Elisabeth et Metatron. Ces avancées sont perceptibles lorsque notre Kundalini est débloquée et nous amènent à devenir des maitres ascensionnés
5. Une séance transformative
Pour que le Breathwork soit un outil de transformation authentique et sécurisé, il est indispensable de suivre plusieurs principes :
- Ne pas chercher à forcer une montée de Kundalini, mais privilégier une approche progressive.
- S’entourer de thérapeutes médiums et avancés dans leur parcours spirituel et accompagnés par des maitres ascensionnés, tels que le Dr Hippocrate ou Maîtres Héraclès et Yeshua, qui accompagnent avec respect et conscience de leur vie actuelle.
- Encadrer les séances de manière responsable, en s’assurant que chaque vision ou souvenir libéré puisse être libéré et en compréhension de leurs blessures d'âme pouvant les aider à mieux poursuivre leur parcours de guérison.
- Informer les participants sur les effets énergétiques possibles, afin qu’ils puissent comprendre et appréhender leurs expériences en toute sérénité mais aussi qu'ils puissent prendre la décision de ne pas adhérer à ces séances
✨ Si vous souhaitez expérimenter le breathwork guidé par le Dr Hippocrate et d'autres maitres ascensionné, je vous invite à découvrir mes prochaines séances
S’inscrire aux séances de Breathwork