Lettres d'éveil par un maître ascensionné
Dans un monde en pleine mutation spirituelle, de plus en plus d'âmes cherchent à comprendre ce qu'est un maître ascensionné. Qui sont-ils vraiment ? Quelles sont leurs missions ? Et surtout, comment reconnaître ces âmes lumineuses parmi nous en tant que personne incarnée ou désincarnée.
L'ascension commence toujours par un chemin intérieur
Chaque être humain sur Terre possède en lui le potentiel de devenir un maître ascensionné.
Cela commence par une volonté sincère de soigner son être et de quitter les 5 blessures de l'âme. Chaque libération de passage de vie sombre, nous ramène à éclaircir notre aura, à la densifier et augmenter le taux vibratoire. Ces faits, nous permettent gentiment de ressentir correctement les communications et visions astrales afin de mieux parcourir notre chemin de guérison avec ceux qui ont déjà vécu ces étapes jusqu'à l'illumination.
Lors de mes accompagnements, j'explique avec plus d'exactitude ce processus, ou vous trouverez, gratuitement, sur mes pages sociales ces informations.
Ce chemin n’est vraiment pas réservé à une élite. Il est ouvert à tous ceux qui choisissent de vivre mieux, et reconnaissent déjà ces événements ayant ouverts, dès leur très jeune âge, ces blessures d’abandon, de rejet, de trahison, d’humiliation ou d’injustice.
🌀 L’éveil de la Kundalini et l’activation de la glande pinéale
L’une des étapes fondamentales de l’ascension, pour parvenir à ce stade de maitre, est l’éveil de la Kundalini, cette énergie vitale lovée à la base des parties génitales.
Lorsqu’elle est déclenchée par un guide, elle peut monter jusqu’à la glande pinéale, durant un acte amoureux, sexuel, lors d'un accouchement, et parfois durant une séance de breathwork. Cette étape vous permettra de revoir certaines scènes du passé et du futur. Mais ceux qui poursuivent ce travail de guérison et que leur mission de vie est de soigner ou aider les êtres humains, les maitres désincarnés débloqueront leur conscience leur permettant de vérifier les vérités astrales par eux-mêmes (sans recevoir les visions d'un guide**), percevoir les espaces-temps soit le passé, le moment présent ou certains événements du futur dans la vie de leurs clients (ce qui est mon cas). Nous avons d'autres possibilités mais je ne divulguerai pas plus.
🌟 Qui sont alors les maîtres ascensionnés ?
Autrefois, on parlait de saints : ces êtres entourés d’un halo de lumière, dû au fait que leur kundalini avait atteint la glande pinéale. Aujourd’hui, dans les plans supérieurs, on les appelle surtout « maîtres ascensionnés ».
Ces maitres incarnés ont traversé le chemin de l'ombre à la lumière. Ils ont transcendé ces différentes étapes et guéri leurs grandes blessures de l'âme de cette dernière vie voir de ceux d'avant, et choisi de servir l’humanité dans les plans subtils et sur terre. Leur mission est simple : ramener la paix sur Terre, éveiller les consciences et soutenir les âmes prêtes à avancer dans leur parcours de guérison.
Parmi eux, certains du passé sont bien connus : Yeshua, son frère Simon, leurs parents, San Piero, le roi David, son fils le roi Salomon, sa femme Carine, Athena, Dr Hippocrate, Erichthonios, Héphaïstos, Platon, Aristotle, Lu Hsing, Rumi, Nicolaus Copernicus , Nikola tesla, Henri Ford, Leonardo da Vinci, Michael Angelo, mais aussi des personnes telles que Dr Freud, Dr Jung, Dr Einstein, Paul Walker, et tant d'autres..
Dans cet article, j'ai mentionné une partie de ceux avec qui je travaille, et je regrette de ne pas pouvoir mentionner ceux dont la plupart des êtres religieux vénèrent encore à ce jour.
En effet, certains d'entre eux sont des membres de ma famille, mais ils sont sombres de corps et ayant commis des actes criminels depuis le haut astral auprès des incarnés.
Une fausse croyance sur Marie Madeleine à vérifier avec votre Kundalini activée
Je tiens également à vous informer que Marie Madeleine n'avait jamais eu sa kundalini activée lorsqu'elle était dans cette vie et en couple avec Saint Luc. Elle n'avait nullement la capacité à voir les espaces-temps et les vérités astrales par elle-même. Mais médium, elle recevait des communications astrales par certains déchus qui l'ont trahie ainsi que ses proches.
Par ailleurs, trompée durant des siècles, elle a eu rapporté des fausses vérités et des fausses visions auprès des médiums sur terre et de ses adeptes. Malheureusement n'ayant elle-même pas suivi un chemin lumineux, son corps est resté sombre (pour ceux qui la voyait de leurs propres yeux), et dans ses comportements non-alignés elle n'a pas pu aider suffisamment les incarnés. Ses communications lui ont empêché d'élever ses adeptes pour suivre un chemin lumineux. Et beaucoup de femmes pensent encore aujourd'hui, que de rester dans des sexualisations cela les amènera à vivre dans la bienveillance.
Ce n'est pas une femme lumineuse qui poursuit une vie avec des compagnons pour bénéficier d'excellents orgasmes. C'est en sortant ces passages de vie reliés aux blessures de l'humiliation que ces femmes et hommes pourront comprendre ce que veut dire "être en amour" avec son ou sa partenaire. Les auras restent très sombres si ces activités sexuelles restent perverses dû à des maux profondément ancrés et qu'ils ne libèrent pas toutes les violences vécues dans leur passé.
Les vérités sur le mariage de Jésus et de sa femme
A ce jour, une grande partie des êtres désincarnés et incarnés répètent ses mensonges. Elle a été la femme d'un des apôtres de Jésus mais Yeshua a marié sa femme Anabella avant même qu'il eu atteint l'illumination. Il n'est pas un archange, donc il a dû reconnaitre ces étapes de guérison et à travers les enseignements de sa propre femme, elle-même illuminée, il a fini par vivre l'étape ultime lors d'un acte amoureux.
Ceux qui auront parcouru ce chemin jusqu'à l'illumination pourront vérifier par eux-mêmes mes communications perçues et vérifiées en exprimant:
"Dans ma kundalini, qui a été la femme de Yeshua et pourquoi Marie-Madeleine se faisait passer pour sa femme auprès de tous les médiums?" ou
"Dans ma kundalini quels noms Maitre Anabella a portés dans toutes ses vies ouvertes au public et celle d'aujourd'hui sur terre". ou
"Dans ma kundalini comment Maitre Yeshua est parvenu à l'illumination?" ou
"Dans ma kundalini qui a sorti Maitre Yeshua de la grotte où il avait été enfermé"
Les maîtres ou archanges déchus : une vérité à connaître
Certains maitres ou archanges renommés ont décidé de ne pas poursuivre leur parcours de guérison, et les maitres tel que les rois David, Salomon sa femme Carine, Héraclès, et d'autres ramèneront ces déchus à reprendre une vie sur terre pour retrouver leur spiritualité et ne plus être un danger pour notre environnement depuis les hautes sphères.
En effet, en partagent des informations déformées, bloquant ainsi le chemin d'élévation de leurs interlocuteurs, ils ne permettront jamais au monde de retrouver la paix.
Les maîtres incarnés existent aussi
Donc je confirme que chaque personne ayant suivi son parcours de guérison, libéré ses grandes blessures d’âme de cette dernière vie, ayant ascensionné suffisamment pour voir de ses propres yeux les désincarnés, ayant également atteint l’illumination et dont les perceptions de clairvoyance ont été débloquées — telles que la vision des espaces-temps et des vérités astrales — est un maître ascensionné. Ces personnes peuvent, entre autres, connaître le nombre actuel de maîtres ascensionnés incarnés. Je ne le mentionnerai pas, car ce chiffre fluctue constamment.
Quelle est la différence entre un maitre ascensionné et un archange ?
Nous sommes tous créés dans le haut astral par deux parents. Nous naissons dans un cocon astral et dans ce dernier, il peut y avoir deux êtres, communément appelés "un couple divin ou âmes soeurs principales".
Un archange est tout simplement un être né seul dans un cocon astral. Il gardera sa conscience ouverte lorsqu'il s'incarnera dans un embryon terrestre. Il aura la possibilité d'avoir ces perceptions de maitres ascensionnés sans le besoin d'activer sa kundalini. Cependant, les maitres lumineux détiendront leurs capacités à voir les espaces-temps et les vérités astrales s'ils ne poursuivent pas leur chemin de guérison.
Mais certains archanges sombres sur terre n'ont pas de guides bienveillants les laissant se développer de manière à retrouver leur alignement. Au contraire certaines familles désincarnées peuvent encore vouloir nuire la vie des incarnés pour le bénéfice de leurs proches ou de leur propre personne afin de réintégrer une famille dans une grande richesse et de pouvoir.
🌍 Une mission : ramener la paix sur Terre
Les maîtres ascensionnés lumineux — incarnés ou non — ne cherchent ni la gloire ni l’adoration. Par ailleurs, ceux dont on vénère par le fait qu'on ramène sans cesse des textes à faire transmettre sur les réseaux sociaux, ne sont pas toujours ceux qui veulent réellement ramener des vérités sur les guérisons propices.
Les maitres ascensionnés lumineux :
- Aident toutes les personnes souhaitant avancer dans leur parcours de vie, qu'ils soient incarnés ou désincarnés
- Débloquent certaines mémoires d'événements du passé pour que les personnes dans le désire d'évoluer dans leur parcours de guérison puissent libérer ces passages de vie bloqués par des déchus
- Soignent les auras fracturées, trouées par les événements difficiles de la vie
- Nettoie les corps ayant des fragments énergétiques incrustés dans l'aura et dans le corps physique (particulièrement ceux incrustés dans les systèmes lymphatiques, veineux ou dans des organes)
- Ramènent les vérités et les mesures à entreprendre pour que les familles astrales puissent mieux garder les familles incarnées
- Soulèvent les mémoires traumatiques hors de l'aura de chaque individus qui font appellent à eux lors d'hypnoses régressive ou de méditations de guérison (Elles sont soulevées si les personnes revisitent les passages de vie vécus difficilement mais peuvent aussi libérer les passages dont ils ne peuvent plus s'en rappeler complétement)
- Sauvent des vies, améliorent la santé physique et psychique en réduisant les âmes incrustées dans nos corps, nos systèmes et freinant l'évolution spirituelle des incarnés
- Enseignent la spiritualité
- Ramènent les déchus à retrouver une vie plus paisible
Prêtez attention à cela: C'est en figeant chaque scène vécu négativement que les guides bienveillants et maitres ascensionnés pourront libérer ces fragments du passé. Cela vous permettant de vous élever énergétiquement, d'augmenter vos aptitudes de médiumnité, voir vous amener à l'illumination mais surtout de retrouver la paix intérieure.

Lors de mes accompagnements, je vous invite à revisiter ces événements traumatiques ou simplement vécu avec douleur. J'ai créé des méditations de guérison pour vous permettre de mieux vous guider lors d'une montée de conscience et de focaliser sur un sujet spécifique.
J'amène également les personnes à vivre ces montées en conscience lors de breathwork, de bains de forêt, de bains lumineux ou durant mes retraites de guérison.

** Les personnes illuminées doivent demander dans leur kundalini les questions précises afin de recevoir les réponses ou voir les passages de vie spécifiques. Cependant, à l'heure actuelle (été 2025), nous devons continuellement vérifier ces détails car certains déchus bloquent nos perceptions ou mettent leurs mains au dessus de nos têtes pour ramener leurs propres visions et nous tromper.