Lettres d'éveil par un maître ascensionné

Pourquoi vit-on des chagrins, des séparations, des conflits, des burn-out et des licenciements ?
Nous cherchons tous à vivre mieux. À être en paix, en harmonie avec les autres, à construire des relations sincères, à ressentir l’amour véritable. Mais combien d’entre nous comprennent réellement pourquoi ils souffrent, pourquoi ils répètent les mêmes schémas, pourquoi leurs relations échouent, pourquoi ils se sentent seuls même entourés ?
Nous avons appris à survivre plutôt qu’à vivre. À cacher nos blessures sous des masques, à faire semblant d’être forts, équilibrés, en contrôle. Nous avons appris à justifier nos souffrances en blâmant les autres, en accusant la vie, en nous persuadant que « c’est comme ça ».
Mais ce n’est pas comme ça.
Chaque être humain est marqué par des blessures profondes : rejet, abandon, trahison, injustice, humiliation. Ces blessures dictent nos réactions, façonnent notre manière de voir le monde, influencent nos choix, nos attirances, nos peurs. Elles sont les filtres invisibles qui nous empêchent de voir la réalité telle qu’elle est. Elles nous poussent à sur-réagir, à mal comprendre l’autre, à nous enfermer dans des comportements destructeurs.
La bonne nouvelle, c’est qu’il existe une clé pour s’en libérer. Une clé qui ne demande ni croyance aveugle ni effort insurmontable, mais simplement la volonté de regarder en soi. Tout ce que nous avons vécu, chaque douleur, chaque blessure, peut être libéré.
Comment ?
En revisitant chaque moment où nous avons ressenti une souffrance émotionnelle. En comprenant pourquoi cette blessure s’est inscrite en nous. En acceptant d’y apporter un nouveau regard. Et surtout, en faisant ce travail avec un guide spirituel, un maître ascensionné, tel Maître Yeshua (Jésus), Maître Héraclès, Dr Hippocrate, le roi Salomon, ou encore l’archange Zaffian. Car seul, notre mental nous enferme dans ses illusions.
Alors, pourquoi la plupart des gens refusent-ils d’entendre cela ? Parce qu’il est plus facile de fuir, de croire que les problèmes viennent de l’extérieur, d’accuser les autres, le monde, la société. Parce que plonger dans ses blessures fait peur. Parce que nous avons appris à survivre, pas à guérir.
Mais ceux qui osent faire ce travail trouvent enfin la paix. Ils cessent de réagir par automatisme. Ils comprennent leurs propres comportements et ceux des autres. Ils ne prennent plus tout personnellement. Ils se sentent légers. Alignés.
Et si nous cessions de nous adapter à un monde malade, pour enfin nous guérir nous-mêmes ?
La paix sur Terre ne viendra pas d’un miracle extérieur, mais d’un miracle intérieur, celui que chacun peut enclencher en choisissant de se libérer.
Alors, oserez-vous regarder en vous ?
Appelez mes alliés et sortez ces mémoires sombres de votre corps invisible.