Lettres d'éveil par un maître ascensionné
Gardiens du Royaume d'Uruk et Compagnons de maison d'Ishtar
Il y a approximativement 3400+ ans, j'étais Ishtar. Dans cette troisième vie sur Terre, les années ne se comptaient pas comme aujourd’hui, et le monde vibrait au rythme des étoiles et des éléments.
En Mésopotamie , il existait un animal que l’on ne voit plus aujourd’hui, que peu de personnes connaissent, notre famille l'appelait: le Zazaba mais selon les récits du passé, ils le prénommaient mušḫuššu ou sirrush. Ils étaient nombreux dans les environs de notre royaume, et nous les amenions particulièrement dans notre habitat. Certains logeaient sous notre royaume ou ils pouvaient se baigner dans un bassin. J'ai effectivement perçu un long couloir avec des murs en pierre et au fond une source d’eau naturelle. Dans ce lieu, les zazabas nageaient. Ils avaient de la lumière car en bas des fondations, nous pouvions bâtir ces lieux qui gardait les eaux pures et des lucarnes amenant suffisamment de lumière afin que nous puissions voir.
En général, les Zazabas aimaient s'abriter dans les cavernes, les lieux frais et ombragés. Ils pouvaient aussi vivre à nos côtés, dans notre territoire mais plusieurs dizaines restaient dans les sous-sols.

L'article qui présente, cet maitre illuminé, appelé Dieu: Zababa — Wikipédia
Il était incroyable de découvrir ces scènes de mon passé, me voir vivre avec eux et même d'apprécier de me baigner, en cachette, avec eux. Malheureusement, mon ancien père n’aimait pas cet animal qui ressemble tout de même à un mini T-rex. Selon sa mère, ils les évitait le plus possible. Il faut dire qu'ils pouvaient mordre très férocement. Dans ma conscience, j'ai vu une scène ou il venait me rechercher dans les sous sol et pour ne pas les avoir vers lui, il a shooter fortement un de ces zazaba. Je me suis vue approchée auprès de ce petit car je voyais qu'il était blessé. En suite, j'ai attendu que mon père quitte le couloir, pour aller nager avec lui dans le bassin.
J'ai également perçu ce petit me sauter dessus et à vouloir me lécher le visage. Il semblait aussi affectueux avec moi. Cependant, je vois que 6 m'ont également mordu à en saigner.
Les Zazabas étaient en fin de compte des animaux redoutables et nous aidaient à protéger notre territoire. En effet, lorsqu’un danger menaçait le royaume, surtout en présence de guerriers étrangers, les Zazabas étaient utilisés. Ils étaient nos gardiens, comme des bulldogs mais de taille plus fine et ressemblant tout de même à des reptiles.
Selon mes recherches le seul Zazaba dont on mentionne serait un Dieu ayant vécu au même endroit que notre famille. Cet homme est en fait un maitre ascensionné et qui avait également vécu une ascension énergétique (une montée de la Kundalini lui permettant de voir le futur). Il avait justement décrit cet animal comme spirituel du fait qu'il aimait se cacher en profondeur mais pouvait surgir comme un pic hors de l'eau nous fait-il.
Il nous relate que par la suite, les humains ont changé son nom mais dans cette région c'était véritablement le surnom qu'on lui avait donné.
Un animal oublié, un symbole puissant
Le Zazaba a disparu de nos terres, mais il reste inscrit dans ma conscience. En partageant ces souvenirs, je souhaite réveiller cette mémoire chez ceux qui ressentent dans le souhait d'évoluer spirituellement.
Car ces animaux, avec leur corps souple de serpent, leur force contenue, leur amour pour les profondeurs et les sources, sont bien plus que de simples créatures oubliées : ils sont le reflet d’un travail intérieur.
Ils nous invitent à descendre en nous-mêmes, à explorer nos grottes intérieures, à nous purifier dans nos propres eaux, là où la lumière filtre encore.
Aujourd’hui, il est temps de les honorer à nouveau. Les Zazabas ne sont pas qu’un souvenir. Ils sont une clé. Une mémoire vivante. Un symbole de la puissance douce et protectrice qui veille en chacun de nous

Ishtar et mes vérités
Pour ceux qui interprètent les anciens textes de manière littérale, il est temps d’exercer leur discernement. De nombreux hommes du passé, bien qu’intuitifs, ont parfois transmis des vérités erronées. Ce que je partage ici provient de ma propre conscience : des vérités que je perçois avec certitude et que je vérifie auprès de mes proches désincarnés — compagnons de ces vies passées — ainsi qu’auprès de cet homme qu’ils surnommaient Zazaba.
Je ne rentrerai pas dans les détails aujourd’hui, mais à cette époque, on m’appelait Ishtar, et je tiens à préciser que je n’étais pas alors une figure associée à la sexualité. En effet, les textes que vous trouverez sur le web révèlent des suppositions, mais non des faits réels. J’ai cependant porté deux enfants.
Je vous explique: Nos vies lors de ces époques n'étaient franchement pas joyeuse et en tant que femme, il n'était pas rare de vivre des incestes. Le premier m'ayant approché de cette manière était mon père et ensuite d'autres hommes de sa famille.
Par chance, l'homme de ma vie était venu rapidement. A l'âge de 11 ans, j'avais ressenti notre lien et il m'a marié à l'âge de 13 ans. Il a eu été le seul homme dont j'ai libéralement souhaité. Nous avions mis au monde deux magnifiques enfants et, je suis encore, à ce jour, proche de lui.
J'ai vérifié un autre aspect personnel, depuis notre marriage, je lui été fidèle durant toute notre vie. Malheureusement, un homme proche de mon père, avait décidé de reprendre notre territoire. Il m'a donc empoisonné et je vois cette scène avec une boisson infectée puis de mourir dans les bras de mon mari. par la suite, je vois les enfants pleurer vers mon corps. Cette histoire est tragique et mon ancienne famille avait également du quitter les lieux pour ne pas être affronter à vivre un enfer.
Il est important de lire toutes les versions littéraires du passé, mais je reconnais que certaines sont erronées lorsque je vérifie avec ma conscience ces détails et en discute avec les personnes désincarnées.